LIBERTEPOURSEBAS.BLOGSPOT.COM HOST
Our parsers identified that a lone page on libertepoursebas.blogspot.com took three hundred and thirty-nine milliseconds to come up. We could not find a SSL certificate, so our crawlers consider libertepoursebas.blogspot.com not secure.
Internet Protocol
172.217.9.225
WEBSITE IMAGE
SERVER OS AND ENCODING
I found that this domain is operating the GSE server.PAGE TITLE
Liberté pour SebasDESCRIPTION
Mardi 30 janvier 2007. Non à la criminalisation de la solidarité! Hier, les gendarmes sont entrés dans les locaux de Radio PaysTxalaparta Irratia quils ont fouillés de fond en comble de 12 h à 15 h. Askapena condamne avec force cet acte répressif contre la liberté dexpression, précisément dans la République jacobine qui se vante dêtre un exemple en matière de libertés. Les deux Etats prétendent couper les liens existants entre les peuples en faisant usage de la prison et de la censure. Mardi dernie.CONTENT
This web page libertepoursebas.blogspot.com states the following, "Non à la criminalisation de la solidarité! Hier, les gendarmes sont entrés dans les locaux de Radio PaysTxalaparta Irratia quils ont fouillés de fond en comble de 12 h à 15 h." We saw that the webpage said " Askapena condamne avec force cet acte répressif contre la liberté dexpression, précisément dans la République jacobine qui se vante dêtre un exemple en matière de libertés." It also said " Les deux Etats prétendent couper les liens existants entre les peuples en faisant usage de la prison et de la censure."