Date Range
Date Range
Date Range
Proyecto CABEZAS NEGRAS, Museo de Arte Contemporáneo, Santiago, Chile - 2015. In another objetual conception Victor Hugo Bravo develops an artwork that demystifies the healthy filial, familiar and educative organization that composes the father and the macho. This symbolic strong figures run into objects in his painting; the ideological and necessary overflow to make themselves tougher, wilder, more anomalous.
ARTISTA VISUAL CHILENO - 1966 VIVE Y TRABAJA EN SANTIAGO DE CHILE. La producción de Víctor Hugo Bravo está asociada directamente con la pintura y el objeto, reflexionando a través de imágenes y textos en torno al mundo del poder. Un mundo que se ve ejemplificado constantemente por medio de íconos emblemáticos y figuras heroicas, que marcan la ruptura del acontecer cotidiano y el imaginario de las imposiciones. Registro acción urbana, encubrimiento. Valparaíso - Chile - 2006.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Con la tecnología de Blogger.
Voici ce que je suis. Toue ce qui me passionne. Abonne-toi à mon blog! Ce fut la pire de mes journée. Ton regarde en me voyant ou ce que je ne devias pas etre. Mon sentiment de te revoir apres tou ce temps. Tout le monde étais sans parole. Tu a su prendre le controle. Cela a abaisser ma peur.
Comment sont perçues les animations de Nanou et Mimi? Du point de vue des malades. Les malades savent que Nanou et Mimi passeront leur rendre visite un jour, puisque dans chaque chambre est accrochée une pancarte annonçant leur existence. Souvent, notre venue est attendue. Du point de vue des infirmières.