ALAIN-DETRAIT.BLOGSPOT.COM HOST
Our parsers identified that a lone page on alain-detrait.blogspot.com took five hundred and eighty-nine milliseconds to come up. We could not find a SSL certificate, so our crawlers consider alain-detrait.blogspot.com not secure.
Internet Protocol
173.194.207.132
WEBSITE IMAGE
![](/f/hulhm3lu0rgn2ilelomzlgjj/256/alain-detrait.blogspot.com.png)
SERVER OS AND ENCODING
I found that this domain is operating the GSE server.PAGE TITLE
Résonances-photographiquesDESCRIPTION
Jeudi 25 février 2016. En Bretagne entre le noir et le blanc. Parmi ces photographies, quelques sculptures . Les fleurs de sable. Leau marine, abandonnée par la vague sur le sable a laissé la trace de sa lutte pour retrouver lautre partie delle-même qui a rejoint locéan. Chacune de ses gouttes qui ont rejoint locéan a bousculé et dérangé la multitude des grains de sable pour retrouver son monde originel. Mais toute leau de la vague ny est pas parvenue. Pour cette eau orpheline, le temps est compté.CONTENT
This web page alain-detrait.blogspot.com states the following, "En Bretagne entre le noir et le blanc." We saw that the webpage said " Parmi ces photographies, quelques sculptures ." It also said " Leau marine, abandonnée par la vague sur le sable a laissé la trace de sa lutte pour retrouver lautre partie delle-même qui a rejoint locéan. Chacune de ses gouttes qui ont rejoint locéan a bousculé et dérangé la multitude des grains de sable pour retrouver son monde originel. Mais toute leau de la vague ny est pas parvenue. Pour cette eau orpheline, le temps est compté."